Sonnerie à revoir
Il y a quelques années j'avais aussi changé une batterie en gardant l'ancien onduleur, le problème c'est que l'erreur de sonnerie que j'avais a été conservée, malgré la batterie neuve. À l'époque j'avais donc renvoyer la batterie et repris un onduleur neuf.
Sachant que cela pouvait bugger à nouveau, en changeant juste la batterie, j'étais on va dire prévenu,
car je viens de changer ma batterie (février 2020), car j'avais le son qui m'indique que la batterie va tenir moins de 1mn (un son rapide) au bout de quelques années d'utilisation.
Donc je commande ma nouvelle batterie, je la reçois et je l'a mets, mais malgré que j'ai la batterie qui tienne autant qu'une neuve, j'ai toujours ce bug, qui fait croire que la batterie va couper dans moins de 1mn, c'est assez pénible car il n'y a pas moyen de savoir son état de charge, cela semble être un problème interne de la part du constructeur, car 2 fois la même chose je n'appelle pas ça de la malchance,
ça serait bien qu'il change un truc chez "Schneider Electric", un bouton pour remettre à zéro la partie logicielle de la sonnerie pour le remettre à neuf.
Et non ce n'est pas un problème qui se règle automatiquement dans le temps, car j'ai la nouvelle batterie depuis février 2020, et j'ai toujours une sonnerie rapide (depuis 8 mois), malgré que ça tienne la charge comme une neuve.