Coollaboratory Liquid Pro

(ref : LIQUID PRO)

zoom
9/10 1 avis  –  Donnez votre avis
Coollaboratory
Ce produit n'est plus
en vente à titre définitif
Photo non contractuelle

6M
Avec le "Coollaboratory Liquid Pro", vous êtes en possession du premier conducteur de chaleur qui mérite véritablement son nom. Alliage de différents métaux, il conduit parfaitement la chaleur et permet un parfait transfert thermique entre le processeur et le dissipateur qui lui est associé. Le "Coollaboratory Liquid Pro" est conçu pour être utilisé avec des systèmes de refroidissement de haute qualité dont la surface de contact avec le processeur est onstituée de cuivre ou d'argent (ceux dont la surface d'échange est constituée d'aluminium sont à proscrire). 

Voir la notice d'installation
 
!INFORMATIONS FOURNIES PAR NOTRE SERVICE TECHNIQUE :

Ne pas utiliser avec des dissipateurs ou systèmes de refroidissement dont la surface d'échange est constituée d'aluminium.

  • Informations générales
  • Désignation Coollaboratory Liquid Pro
  • Marque Coollaboratory
  • Modèle LIQUID PRO
  • Tres bonne pate thermique.
    Note du client : 9/10 Avis vérifié
    Produit acheté le 13 octobre 2017 Attention a l'utilisation, il faut avoir un ventirad avec une base en cuivre (le plus pure possible) pour éviter la corrosion. Au niveau de températures j'ai pu noter -8 degrés par rapport a mon AC MX 4. Par Robert P
Coollaboratory Liquid Ultra Coollaboratory Liquid Ultra - Pâte... CHF 14.23 10/10
Arctic Thermal Pad Pad thermique 50 x 50 x 1.5 mm CHF 14.23 10/10
Akasa AK-TC5022 Pâte thermique (3.5 grammes) CHF 14.23
Thermal Grizzly Hydronaut (3.9 grammes) Pâte thermique (3.9 grammes) CHF 14.23
Nos experts à votre service 04 27 46 60 05 Je souhaite être rappelé par un conseiller expert
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ou paramétrer les cookies.