LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Valable pour 1 moniteur LCD de 150 à 250 Euros TTC* commandé simultanément

Photos non contractuelles

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus) !

Valable pour 1 moniteur LCD de 150 à 250 Euros TTC* commandé simultanément

Suggestions de produits équivalents :
Descriptif
Achetez votre écran en toute sérénité

La plus mauvaise surprise quand on achète un écran LCD, c'est de découvrir au déballage ou dans les premières semaines d'utilisation de celui-ci un pixel mort qui vient gâcher un achat de plusieurs centaines d'euros surtout lorsque de nombreux constructeurs ne vous proposent l'échange qu'à partir de 3 à 8 pixels morts !

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus)! Votre nouvel écran sera toujours couvert par cette garantie jusqu'à échéance de la date initiale de celle-ci.

 
Informations fournies par notre service technique Pour être valable, l'achat de cette garantie doit être simultané à l'achat d'un écran neuf. Achat de plusieurs garanties possible, une garantie par écran.

*Prix TTC calculé sur la base de la TVA française.
Fiche technique

Informations générales

Désignation

LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Marque

LDLC

Modèle

GAR0_LDLC_150_250

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le 22/10/2013

Avis clients
Note générale
9/10
sur 21 avis Charte de rédaction et de modération
  • 81%
    17 avis
  • 14%
    3 avis
  • 5%
    1 avis
  • 0%
  • 0%
  • par JérémyF
    Publié le 20/04/2022
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 8

    Bonne garantie

    Bonne garantie pour écran, car un ou des pixels de mort sur un écran c’est très désagréable, ayant connu cela sur un PC portable pour le travail, et sachant que pour un pixel on ne vous change pas l’ordinateur, je conseille cette garantie pour ceux qui passent beaucoup de temps sur un écran.
    Je trouve cette garantie un peu chère pour ce type d’écran.

  • par tintin67
    Publié le 20/12/2021
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 8

    satisfait

    pour l'instant pas de pixel mort cette garantie que j'ai pris peut servir en cas ou il y aurais des pixel mort

  • par Erwan M
    Publié le 12/12/2021
    Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 9

    Pas utilisé pour le moment

    Pour le moment, j'ai pas besoin d'utiliser la garantie mais on ne sait jamais avec le prix des écrans.

  • par thierry S
    Publié le 04/09/2021
    Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 9

    une précaution élémentaire de base

    Pour l'instant après un mois d'utilisation r.a.s. Dommage qu'il faille débourser une trentaine d'euros d'assurance pixel pour un écran neuf.

  • par Jonathan P
    Publié le 24/03/2019
    Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 8

    on sait jamais !

    Acheter un bel écran tout neuf avec un pixel mort, c'est toujours rageant.
    Là au moins, on est tranquille. on sait jamais !

    Après, écrire un commentaire sur une garantie 0 pixels morts...

  • par Personne
    Publié le 17/10/2017
    Nombre d'avis : 24 Note moyenne : 8

    Achat, en étant rassuré

    Ayant commandé un iiyama 27" LED - G-MASTER G2730HSU-B1 Black Hawk, je n'ai pas utilisé cette garantie car l'écran est retourné chez LDLC pour une autre raison et cela deux fois. En 2009, j'avais commandé un ASUS VH 232T avec une garantie 0 pixels mort, et, je ne l'ai pas utilisé non plus
    La garantie vaut son prix!
    Mais, on est serein pendant trois mois, c'est assez rare que les pixels grillent par la suite.
    Merci LDLC pour cette garantie

  • par Julien152
    Publié le 04/09/2017
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 10

    Imperatif lors d'un achat d'ecran!

    Pour ma part, acheter avec un écran 27p Samsung, pris car très maniaque et peur d’être déçu d'avoir un ou plusieurs pixels mort sur l’écran!!
    pour l'instant R.A.S, valable 3 mois plus qu'avoir dans le temps,
    je ne regrette rien! :)
    merci LDLC.

  • par michael L
    Publié le 07/07/2017
    Nombre d'avis : 30 Note moyenne : 9

    Trés utile, je recommande vivement.

    Ayant commander un iiyama 24" LED - G-MASTER GE2488HS-B2 Black Hawk et lu les commentaires sur le produit, j'ai constater que pas mal d’écran avait des pixels mortes ou défectueuse a la réception, j'ai donc prix cette garantie au cas ou par prudence et j'ai bien fait ^^, j'ai reçu l’écran avec une pixel morte ou défectueuse en tous cas très gênante car ce situe pas très loin du milieu de l'écran et donc très visible, âpres avoir contacter le service âpres vente et envoyer une photo de l'écran avec la pixel défectueuse, le remplacement ce fait rapidement il vous envoie par mail le nécessaire pour que vous envoyer le defectueux gratuitement j'ai donc reçu le nouveau le jour ou j'ai renvoyer le défectueux tous c'est passer rapidement environ 1 semaine.

  • par Jona5637
    Publié le 17/04/2017
    Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 9

    ba pas grand chose a dire

    Bas en faite il y a pas grand chose a dire , c'est juste une garantie pixel mort si il y a un défaut de fabrication moi pour le moment aucun souci j’espère ne pas en avoir besoin un jour. mais bon il faut jouer la prudence même si le prix n'est un peu chère je trouve que sa va donc je conseille.

  • par Anonyme
    Publié le 28/10/2016
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9

    Un peu chère mais sécurisant et bon sav

    Garantie pas mal du tout, en cas de pixel mort le sav met immédiatement en place un échange et vous transmet par mail des bon de retour à imprimer pour renvoyer l’écran défectueux sans avoir à faire d’avance des frais.

    Seul petit bémol : le délai de réception du nouvel écran ! Ayant dû avoir recours à la garantie à trois reprises d’affiler et n’habitant pas au fin fond d’une campagne j’ai trouvé que le temps de réceptions moyen (réception de l’ancien article ainsi que son contrôle +contrôle du nouveau +envoie + livraison) de à peu près deux semaine était un peu long. Mis à part ce petit point noir cette garantie est vraiment parfaite !

  • par Anonyme
    Publié le 06/05/2016
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Un peu cher mais rassurant

    C'est une garantie un peu cher à mon goût mais qui rassure tout de même l'acheteur en cas de problème avec l'écran au niveau des pixels.

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette garantie et j'espère ne pas devoir le faire !

  • par Tanguy
    Publié le 22/11/2015
    Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 9

    Acheté serein ! :)

    Je conseil à tous cette garantie qui vaut son prix !
    Pour être plus serein au moment de la réception de votre écran, et les 3 mois après. Personnellement, je n'ai pas du l'utilisé mais je suis tout de même content de l'avoir acheté, j'aurais était dégoutter si un pixel mourrait sans cette garantie !

    Bref, n'hésitez plus, passez commande ! :D
    Merci LDLC !

  • par Lucas G
    Publié le 07/07/2015
    Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 9

    Utile

    Garantie utile s'il s'avère que l'écran vous arrive avec un ou plusieurs pixels morts.
    Pour le prix, j'aurais préféré disposer de la même garantie sur une période un peu plus longue (un ou deux mois de plus).

    C'est assez frustrant de savoir que l'on doit payer un supplément sur l'objet que l'on achète pour être certain qu'il fonctionne parfaitement. Drôle de système, mais bon.

    N'hésitez pas si vous êtes parano ou si vous avez peur des pixels morts.

  • par Thomas P
    Publié le 10/06/2015
    Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 10

    Je ne la regrette pas !

    Je conseille cette garantie à toutes personnes qui achètent un écran, surtout quand vous recevez deux écrans qui après 40 jours commencent à faire des poussées de pixels morts...

    c'est là qu'on se dit que cet achat n'était pas inutile au final !

  • par Christophe C
    Publié le 13/03/2015
    Nombre d'avis : 18 Note moyenne : 8

    Garantie oui mais pas donnée.....

    ça rassure toujours de pouvoir échanger l'écran en cas de problème. Peut être pas vraiment utile en faisant jouer tout simplement la garantie constructeur ? A voir ! ça représente quand même un bon surcoût !

  • par Anonyme
    Publié le 13/02/2015
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Mieux vaut prévenir que guérir

    J'ai pris cette garantie pour me sentir encore plus tranquille.

    Je trouve le prix honnête pour le service fourni.
    Quand ont s'aperçoit que certains constructeurs refusent de vous l'échanger si l’écran n'en a qu'un ou deux et des fois jusqu'à 8 !!! Et bien chez LDLC, on vous change votre écran!!!

    Si c'est pas du commerce ça et bien je ne comprends plus rien .

    Merci à LDLC.

  • par Philippe ou patricia ou steeve C
    Publié le 16/10/2014
    Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 9

    Super, échange immédiat

    J'ai découvert un pixel mort sur mon écran, je l'ai tout de suite retourné et sans aucun problème j'ai récupéré un écran neuf identique et cette fois sans pixel mort et très rapidement :). Je recommande cette garantie.

  • par Anonyme
    Publié le 29/09/2014
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Payer plus cher pour être tranquille

    Si vous êtes comme moi à vous focaliser sur les petits défauts, cette garantie est indispensable. Il est sûr qu'une fois qu'on reçoit son écran, et qu'on constate qu'il n'y a aucun pixel mort, on se dit...aurais-je dû payer plus cher ? C'est le prix de la tranquilité.

  • par françois S
    Publié le 27/09/2014
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    c'est chic !!

    pour le prix de la garantie y a pas a hésité prenez la, vous le regretterais sinon si il vous arrive un pixel mort vert fluo en plein milieux de l'écran ;)
    .......................................................

  • par Carlos L
    Publié le 06/06/2014
    Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 9

    Mais quelle idée

    Je l'avais jamais prise... et cette fois je l'ai fait et comme par hasard j'ai eu un pixel mort sur mon écran au déballage...
    Le seul hic de cette garantie c est qu'il faut renvoyer l'écran, attendre qu'il constate le problème... puis en renvoit un. Donc au final une semaine sans écran...

  • par cyril K
    Publié le 05/06/2014
    Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 9

    par sécurité j'ai pris

    pas grand chose a dire pour le moment .zéro pixels morts a la réception de l'écran on verra si ça tiens 3 mois^^.je touche du bois.au moins je suis rassurer pour quelques mois mais pour l'instant je n'en ai pas eu besoin.