LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Valable pour 1 moniteur LCD de 250 à 400 Euros TTC* commandé simultanément

Photos non contractuelles

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus) !

Valable pour 1 moniteur LCD de 250 à 400 Euros TTC* commandé simultanément

Suggestions de produits équivalents :
Descriptif
Achetez votre écran en toute sérénité

La plus mauvaise surprise quand on achète un écran LCD, c'est de découvrir au déballage ou dans les premières semaines d'utilisation de celui-ci un pixel mort qui vient gâcher un achat de plusieurs centaines d'euros surtout lorsque de nombreux constructeurs ne vous proposent l'échange qu'à partir de 3 à 8 pixels morts !

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus)! Votre nouvel écran sera toujours couvert par cette garantie jusqu'à échéance de la date initiale de celle-ci.

 
Informations fournies par notre service technique Pour être valable, l'achat de cette garantie doit être simultané à l'achat d'un écran neuf. Achat de plusieurs garanties possible, une garantie par écran.

*Prix TTC calculé sur la base de la TVA française.
Fiche technique

Informations générales

Désignation

LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Marque

LDLC

Modèle

GAR0_LDLC_250_400

Garanties

Garantie commerciale

2 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le 22/10/2013

Avis clients
Note générale
9/10
sur 25 avis Charte de rédaction et de modération
  • 88%
    22 avis
  • 0%
  • 12%
    3 avis
  • 0%
  • 0%
  • par AdrienR
    Publié le 20/10/2022
    Nombre d'avis : 24 Note moyenne : 9

    Bien mais devrait être un peu plus prolongée

    Une garantie comme celle-ci sur certains écrans avec des marques peu connues c'est réconfortant mais, je trouve qu'elle devrait être prolongée légèrement histoire d'être sûr à 100% d'être potentiellement protégé d'un quelconque pixel mort puisqu'on ne va pas se le cacher, voir un pixel tout vert au bout de 5 mois, ça fait ch*** et une garantie comme celle-ci un peu plus prolongée ou une manière de la prolonger serait la bienvenue.

  • par M.L.
    Publié le 10/09/2022
    Nombre d'avis : 18 Note moyenne : 9

    Avis sur commande d'un pc assemblé

    Ecran parfaitement fonctionnel et livré sans problème. Réserve sur le fait qu'il présente quelques traces qui ne se voient plus une fois en route. Un haut niveau de qualité et de confort.

  • par Christophe B
    Publié le 13/06/2022
    Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 9

    Au top

    J'en ai commandé 2, livré rapidement et agréablement surpris du calibrage d'usine! C'est beau, pratique avec le bouton d'allumage en face, facilement orientatble, bref que tu bonheur. Merci LDLC :-)

  • par Andre C
    Publié le 08/03/2022
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    C'est une petite sécurité de plus.

    J'ai pris cette assurance pour me rassurer un peu. J'ai pour l'instant un écran avec zéro pixels défectueux, mais sait on jamais.

  • par MiroslavP
    Publié le 11/05/2020
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 7

    mon premier achat chez ldlc... est je suis pas du tout déçu de SAV

    En bref super SAV,bien réactive même en temps de crise sanitaire comme avec le covid-19,toujours la pour vous. Bravo à vous le groupe LDLC, je recommande vivement se site et ses magasins,pour les personnes un peu frileuse à l'idée d'acheter sur internet comme moi aller y les yeux fermé.
    Bonne continuation et bonne chance aux parties prenantes du groupe.

  • par MiroslavP
    Publié le 07/05/2020
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 7

    une bonne assurance... a voir si elle est une bonne assurance si on en a besoin?

    j'ai vue ce type de service que chez ldlc,c'est ma première fois que je utilise leur service(achat chez eu), pour 39€ pour 3 mois de garantie 0 pixel mort cela parer bien(bon pour 13€ par mois c'est un peux chère mais la sécurité en vaut la penne) ,avoir si c'est vraiment utile. Je ne peux pas vous donnez encore un avis claire,je vais recevoir mon écran se soir. J’espère ne pas avoir besoin de cette garantie,sinon j’espère dans le cas contraire qu'elle fonctionne dans n’importe quelle situation.
    Si le service de garantie est bon je vais peut-être ajouter des étoiles.

  • par bruno B
    Publié le 27/02/2020
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    Pour la sérénité d'esprit..

    Garantie prise avec l'achat d'un moniteur LED 27" WQHD, je n'en ai pas eu besoin pour l'instant car l'écran est nickel mais sans elle et si j'avais eu 1 pixel mort, j'aurai été dégouté. Un peu comme dans une voiture quand il y a un petit bruit, on entend plus que lui.. Un gros 10% du prix d'achat, c'est pas la mort et ca peut être très utile. Merci à LDLC pour cette option.

  • par Mathieu
    Publié le 01/08/2019
    Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 9

    Prudence

    J'ai pris cette garantie pour 3 écrans BenQ, on est jamais trop prudent. J'espère ne jamais avoir besoin de faire jouer la garantie.

  • par Dunnload
    Publié le 31/05/2019
    Nombre d'avis : 43 Note moyenne : 9

    On ne sais jamais

    Je prend la garantie 0 pixel mort a chaque fois que j’achète un écran, cela évite les mauvaises surprise au déballage

  • par Leif otto H
    Publié le 24/03/2019
    Nombre d'avis : 22 Note moyenne : 9

    Useless mais bon on ne sais jamais

    Useless mais bon on ne sais jamais, si je ne l'avais pas prise j'en aurais eu besoin donc bon ça compte comme pour boire, après tant d'années avec LDLC je ne regrette pas et en plus les 3 mois ne sont pas encore passés donc on ne sais jamais :D

  • par Antoine R
    Publié le 18/02/2019
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 6

    Une sécurité légitime

    Le choix de cette garantie est complètement raisonnée et raisonnable quand on investit dans un écran au budget élevé et quand on sait comment certains colis sont transportés et livrés, sans parler des problèmes constructeur ou défaut produit. Donc a prendre sans hésitation, meme si quelques euros de perdu , au final ca vaut le coup.

  • par francoise C
    Publié le 05/02/2019
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    avis

    Envoi de mon portable sur un long parcours pas eu besoin pour le moment mais je croise les doigts
    Je suis du genre "à prendre des précautions" et avais pris cette garantie pour un écran pour mon fils.
    On verra mais tout va bien

  • par Anonyme
    Publié le 28/01/2019
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Activation de la garentie

    Bon, ben voilà,garantie activée.
    Je me tatait pour prendre cette garantie pour un écran BenQ PD2700Q. Mais il présentait un pixel rouge et un pixel mort.
    Bonne prise en charge par LDLC en appelant ; ils donnent un bon de retour par colissimo dans les minutes qui suivent. Bref c'est très professionnel.
    J'attends maintenant le retour de l'écran.

  • par Eliquante
    Publié le 26/07/2018
    Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 9

    Pas eu besoin

    Par chance je n'ai pas eu besoin pour le moment de la garantis.
    Mais vu comment j'étais en pls avant de le recevoir et de tester l'écran j'avais ce filer de sécurité au cas ou j'aurais eu une mauvaise surprise.

  • par Jeremy F
    Publié le 25/06/2018
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 6

    Bien

    C'est un peu rageant mais ça fait parti de ces garantie que l'on prend en espérant ne pas en avoir besoin.

    Du coup, je n'en ai pas eu besoin pour ma part. Donc j'en suis content.

    Cela n'avancera malheureusement ceux qui ont besoin de savoir si l'assurance fonctionne bien.

  • par Laurent C.
    Publié le 29/12/2017
    Nombre d'avis : 44 Note moyenne : 8

    Prendre ou ne pas prendre…

    Le dilemme au moment de l'achat… Dépenser 40 balles de plus ou pas ?

    Avec un écran de grande résolution, la question ne s'est pas posée longtemps. La taille multiplie les risques de pixels morts. Alors autant ne pas prendre le risque de se retrouver avec un écran neuf défectueux.

    Je n'en ai pas l'usage, l'écran étant parfait (croisons les doigts), mais attendons encore un peu avant de décréter que c'était une précaution inutile.

  • par Ludovic M
    Publié le 10/10/2017
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 10

    Pour commander rassuré

    Les écrans ayant désormais une définition de plus en plus élevé, les risques de pixel mort est d'autant plus important... donc pour moi cette assurance est indispensable pour une commande en toute sérénité.
    De plus le prix reste raisonnable.

  • par julian P
    Publié le 02/08/2016
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Jamais sans ma garantie 0 pixel mort

    Ayant déjà acheté plusieurs écran en général ( autre Ldlc ), je me suis à chaque fois retrouvé avec des pixels morts. Ne souhaitant plus avoir de blague, je préfère prendre mes précautions avec cette garantie.

  • par Smail D
    Publié le 29/05/2016
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8

    Un must have

    Selon les marques et les résolution, les retours ne sont acceptés qu'à partir d'un certains nombre de pixels morts (allant de 3 chez Dell à 12 chez Acer) et vu le prix des écrans, ce serait bête de se retrouver avec un écran très haut de gamme et un beau pixel rouge en plein milieu.

    Bref, peut être un peu cher (plus de fourchettes de prix ne serait pas du luxe, ou mieux, un ratio sur le prix de l'écran) mais la paix d'esprit n'a pas de prix :)

  • par Mickael B
    Publié le 01/07/2015
    Nombre d'avis : 13 Note moyenne : 10

    Un plus !!!!!!

    L'écran a voyagé sur 22 000 kms, donc une petite garantie n'est pas superflus.

    De plus, mon colis est arrivé en très bonne état et l'écran se porte à merveille depuis 3 mois.

    Je recommande pour éviter tout soucis de transport.

  • par Anonyme
    Publié le 16/06/2015
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Option à prendre

    Il vaut mieux prendre une garantie sur le pixel mort.

    Sans la garantie si votre écran est neuf un pixel mort peut apparaitre et il ne sera pas changé par le magasin ou le vendeur sur internet car chaque constructeurs donnent le nombre de pixel mort qu'il faut avoir pour pouvoir amener son écran au SAV afin qu'il soit pris en garantie.

    Donc il vaut mieux être prévoyant et prendre la garantie 0 pixel mort .

  • par Jonathan P
    Publié le 08/06/2015
    Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 8

    Garantie 0 pixels morts

    Cette garantie est pour moi une obligation !
    Les constructeurs ne reprennent pas les écrans si il y a moins de 3 pixel morts, pour ma part en avoir seulement 1 est inacceptable !
    De plus la garantie est d'une durée de 3 mois, ce qui laisse pas mal de temps a un pixel de se déclaré mort au combat ! ^^

    Un poil cher mais très utile en cas de défaut!

  • par thomy L
    Publié le 02/02/2015
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Securité avant tout !!!

    Ayant acheter l'écran Asus VG248QE ces très important pour moi de prendre une garantie 0 pixel!!! Vue les trajet que le colis fait France et Ile de Réunion ces pas la route a coter !! Heureusement le colis bien arriver pas souci jusqu’à maintenant!!! hésité pas a prend cette garantie

  • par Sebastien O
    Publié le 09/11/2014
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 10

    Prudence est mère de sureté

    Dans le doute d'avoir un seul et unique pixel mort en plein centre et ne pas pouvoir remplacer l'écran, j'ai préféré opter pour cette garantie.

    Heureusement, pas de pixel mort.

    Pour ceux qui hésite encore a prendre la garantie. Sachez qu'il y a plus de chance d'avoir un pixel mort que de gagner a la tombola de son école :-)

  • par Benoit S
    Publié le 03/06/2014
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 8

    pour la tranquilité de l'esprit

    Ayant acheté un clavier 24' gamer, je ne voulais surtout pas de pixels mort...

    Par chance jusqu'à aujourd'hui l'écran est parfait!

    Espérons ne pas en avoir besoin mais c'est un petit prix à payer pour la tranquillité d'esprit