Ultimaker 2 Extended+

Imprimante 3D couleur grand volume à 1 tête d'impression ABS/PLA/CPE - USB/Carte SD (ref : ULTIMAKER 2 EXTENDED +)

zoom
10/10 2 avis  –  Donnez votre avis
  • Partager cette fiche
  • Imprimer la page
  • Être informé d'une baisse de prix
  • Ajouter à mes préférés
Ultimaker
CHF 2'860.05 CHF 3'068.19 TTC

Quantité

Retirer Ajouter
commander 
Photos non contractuelles
1an

L'imprimante 3D XL la plus précise du marché !



L'Ultimaker 2 Extended+ est une imprimante aussi simple que performante, conçue pour vous permettre de donner vie à tous vos objets, même les plus volumineux, avec d'incroyables détails ! Avec elle, aucun besoin de connaissances techniques pour commencer à imprimer en 3D. Laissez-vous guider par son utilisation intuitive et ses grandes qualités. Derrière son look travaillé, elle offre une hauteur de couche aussi fine que 0.02 mm pour une précision bluffante ! Polyvalente, l'Ultimaker 2 Extended+ imprime également tous les types de filaments 2.85. Sa buse capable de chauffer jusqu'à 260° permet d'utiliser le PLA, l'ABS, le CPE et bien d'autres matières encore. Préparez-vous à être impressionné par la précision, la facilité et la fiabilité de cette imprimante 3D signée Ultimaker, en réalisant vos prototypes grand format !

 
 
 

Une version "Plus"

 
Cette gamme d’Ultimaker a été améliorée afin de toujours plus augmenter leurs performances. Désormais, le Bloc Olsson est directement monté sur l’imprimante pour vous permettre d’imprimer plus vite (avec une buse de 0.8mm) ou plus précisément (buse de 0.25mm). Ces buses sont également incluses.

La tête d’extrusion a été optimisée afin d’améliorer l’état de surface des pièces grâce aux ventilateurs qui refroidissent instantanément le filament lors de l’impression. Les pièces qui composent la tête ont également été revues pour augmenter leur durée de vie (Tube Teflon). Le Feeder se trouvant à l’arrière de l’imprimante 3D a été optimisé pour mieux contrôler le débit et la pression du filament.
 
 
 

Imprimante 3D fiable et innovante  

 
Cette imprimante 3D s’utilise avec le logiciel d’impression 3D Cura. Logiciel Open Source, ce dernier évolue constamment afin de toujours optimiser les impressions 3D. Le lancement d’une impression se fait simplement : les paramètres d’impression se programment sur Cura et s’enregistrent sur la carte SD à insérer dans l’imprimante.

Après avoir déballé votre imprimante il va seulement falloir régler votre plateau et insérer un filament et elle sera prête à imprimer un modèle. Grâce à une communauté très importante autour de la marque Ultimaker, il est possible d’échanger facilement. Des experts vous donnent toutes les astuces et conseils pour réaliser les plus belles impressions 3D grâce aux Ultimaker !
 
 
 

Grande dans tous les sens du terme

 
Avec un volume d’impression de 230 x 225 x 305 mm, l’Ultimaker 2 Extended+ permet d’imprimer de beaux et grands objets. Il s’agit de la meilleure imprimante 3D de bureau disponible sur le marché. Avec une précision de 20 microns, une vitesse d’impression allant jusqu’à 300mm/s, une compatibilité tous matériaux (jusqu’à 260°C), l’Ultimaker 2 Extended+ offre toutes les performances pour imprimer de belles pièces en toute facilité.

Grâce au lecteur de carte SD, elle peut imprimer en toute autonomie sans avoir besoin de brancher un ordinateur.
 
 
 
 
 

Caractéristiques principales :

 
  • Imprimante 3D couleur XL à 1 tête d'impression
  • Qualité : épaisseur de couche jusqu'à 20 microns (0,02 mm)
  • Précision : 300 à 20 microns
  • Rapide : vitesse de 30mm à 300mm/s
  • Volume d'impression : 230 x 225 x 305 mm
  • Impression de tous les filaments 2.85mm : PLA, ABS, CEP et bien d'autres
  • Diamètre des buses : 0.25mm, 0.4 mm, 0.6 mm, 0.8 mm
  • Impression précise et rapide
  • Experte de l'impression 3D : Ultimaker a une communauté de plus de 10.000 membres actifs
  • Logiciel : Cura est le slicer le plus utilisé sur le marché, libre et développé par Ultimaker
  • Open Source : une équipe mondiale de R&D propose les meilleures innovations
  • Kit bloc Olsson avec buses et outils pour le montage
  • Design moderne et élégant
  • Connexion : Carte SD / Câble USB
  • Poids : 12.3 kg
  • Satisfait
    Note du client : 9/10 Avis vérifié
    Produit acheté le 26 mars 2019 Reçu très rapidement. Cette imprimante 3D est conforme à mes attentes. Il faut être patient pour les grosses pièces mais le résultat en vaut la peine. Par Jean pierre H - Publié le 08 avril 2019
  • Le top des top
    Note du client : 10/10 Avis vérifié
    Produit acheté le 06 avril 2018 Maker depuis un certain temps en ayant tester un bon nombre d'imprimante 3d à mon actif .
    Cette imprimante est vraiment à la hauteur de toutes mes espérances .
    Nous songeons d'ailleurs dans le futur de lui acheter une copine toujours de la marque ultimaker car nous en sommes fan . Par doui - Publié le 18 avril 2018
BCN3D Sigma R19 Imprimante 3D couleur à 2 têtes... CHF 2'836.16
XYZprinting Nobel Superfine Imprimante 3D couleur à 1 tête... CHF 2'864.82
XYZprinting da Vinci Color AiO Imprimante 3D multifonction couleur à 1... CHF 2'864.82
XYZprinting Da Vinci Super Imprimante 3D multifonction couleur à 1... CHF 2'578.32
Nos experts à votre service 04 27 46 60 05 Je souhaite être rappelé par un conseiller expert
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ou paramétrer les cookies.