BQ Witbox 2

Imprimante 3D couleur à 1 tête d'impression PLA (bronze, bois ou cuivre, flexible) - Ethernet/USB (ref : WITBOX 2)

zoom
10/10 1 avis  –  Donnez votre avis
  • Partager cette fiche
  • Imprimer la page
  • Être informé d'une baisse de prix
  • Ajouter à mes préférés
BQ
CHF 1'515.43 CHF 1'632.12 TTC

Quantité

Retirer Ajouter
commander 

Être informé
de sa disponibilité

Photos non contractuelles
1an

Une imprimante au services de vos idées 3D

    
L’imprimante 3D BQ Witbox 2 réalisera facilement et avec précisions tous vos projets. Équipée d’un port USB type B et d’un port Ethernet, elle peut imprimer jusqu’à 20 microns et une vitesse de 200 mm/s avec des filaments PLA, mais aussi des filaments composites (bronze, bois ou cuivre, flexible). Pour plus de sécurité, cette imprimante est entièrement fermée avec des parois transparentes et une porte avec une ouverture à clé.
 
Cette imprimante 3D se règle de manière automatique et précise un plateau grâce au système Double Drive Gear.
 
    
     
       

Une imprimante rapide et précise

  
Pour des résultats de qualité, il est nécessaire que la distance entre l’extrudeur et le plateau d’impression soit parfaitement alignée. Ainsi, le capteur inductif de l’imprimante 3D Witbox 2 mesure de manière approfondie la distance entre ces 2 éléments. Cette imprimante bénéficie donc d’un réglage automatique de pointe avec une précision au millimètre près. Dès lors que le plateau atteint la position optimale, une lumière rouge indique que le réglage est fini et que l’imprimante est prête à l’emploi. Ces indications facilitent l’usage de la machine 3D.
    
  
  
  

Imaginez. Imprimez.

  
L’extrudeur est la pièce maitresse des imprimantes 3D. Ainsi, BQ a entièrement repensé la tête d’impression en créant le Double Drive Gear. Ainsi, le filament est parfaitement entrainé et les deux roues crantées orientent le filament pour une fluidité remarquable. Cela permet de réduire les bouchages de buse et d’utiliser un maximum de filaments comme le PLA ou les spéciaux (bronze, bois ou cuivre, Filaflex).
   
   
    
 
 
    
 
     
   

Caractéristiques principales :


       
  • Impressions 3D professionnelles 
  • Volume d'impression de 297 x 210 x 200 mm
  • Précision maximum : 20 microns
  • Vitesse : 200 mm/s
  • Diamètre de la buse : 0.40 mm
  • Connectivité : Ethernet / USB
  • Compatibilité OS : Windows / Mac OS / Linux 
  • Matières : PLA ou spéciaux PLA (bronze, bois ou cuivre, Filaflex) 1.75 mm
!INFORMATIONS LOGISTIQUE :

Ce produit n'est pas livrable* dans les localisations suivantes Saint-Pierre-et-Miquelon (CT) , Nouvelle-Calédonie (TOM) , Terres australes et antarctiques françaises (TOM) , Guadeloupe (DOM) , Martinique (DOM) , Polynésie française (TOM) , Iles Wallis et Futuna (TOM) , Réunion (DOM) , Guyane (DOM) , Mayotte (DOM) * En raison de contraintes logistiques/douanières/sécuritaires totalement indépendantes de notre volonté.

  • Très bien
    Note du client : 10/10 Avis vérifié
    Produit acheté le 01 janvier 2018 Très bonne réactivité du service après-vente ! interlocuteur professionnel ! Chez LDLC chaque il se soucis de la qualité de leur service c'est appréciable ! Je recommande cette société car ils sont très droits et je me suis toujours fournis en informatique chez eux et jamais aucun problème ! Par doui - Publié le 01 mars 2018
Zortrax Inkspire Imprimante 3D avec technologie UV LCD -... CHF 1'834.63
Zortrax M200+ Imprimante 3D professionnelle à 1... CHF 1'974.66
Ultimaker 2+ Imprimante 3D couleur à 1 tête... CHF 2'112.43 10/10
FlashForge Creator Pro Imprimante 3D couleur à 2 têtes... CHF 734.73
Nos experts à votre service 04 27 46 60 05 Je souhaite être rappelé par un conseiller expert
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ou paramétrer les cookies.