Zortrax M200+

Imprimante 3D professionnelle à 1 tête d'impression - ABS/GLASS/HIPS/PETG/PLA/ULTRAT - USB/Ethernet/Wi-Fi - Système d'exploitation Android (ref : M200+)

zoom
Soyez le premier à donner votre avis
  • Partager cette fiche
  • Imprimer la page
  • Être informé d'une baisse de prix
  • Ajouter à mes préférés
Zortrax
CHF 2'050.47 CHF 2'203.71 TTC

Quantité

Retirer Ajouter
commander 
Reste 1 seul produit en stock
Photos non contractuelles
1an

Zortrax M200+ : Fiable, précise et simple d'utilisation

   
La Zortrax M200 Plus est une imprimante 3D conçue pour une utilisation professionnelle seule ou dans le cadre d'une ferme d'imprimantes. Elle est intuitive et se caractérise par sa fiabilité, une précision dimensionnelle excellente et sa simplicité d'utilisation. Elle permet aux professionnels d'imprimer tout type de pièces, dans le cadre de  fabrication industrielle ou de prototypage avec 10 matériaux différents. L'écran tactile de 4 pouces, la caméra de contrôle et le détecteur de fin de filament apportent de nouvelles fonctionnalités  qui améliorent l'expérience utilisateur. Vous pourrez gérer plusieurs périphériques facilement via le Wi-Fi à l'aide du logiciel Z-Suite.
 
 
 
 

Une mise en route facilitée

 
La Zortrax M200 Plus est une imprimante 3D professionnelle avancée, conçue pour imprimer en 3D des pièces de grande qualité avec une excellente précision. Il suffit de la brancher et d'imprimer en 3D, aucun assemblage ni manipulation ne sont requis. L’accès aux différentes options et fonctionnalités d'impression et de configuration se fait en touchant les icônes directement depuis l’écran tactile 4 pouces. Il vous sera également possible de visualiser des modèles 3D directement depuis l’écran avant de lancer l'impression.

L'amélioration de l'interface se fait automatiquement grâce à la mise à jour du firmware depuis le réseau sans-fil Wi-Fi. Outre la transmission de fichiers en sans-fil, vous pouvez également utiliser n'importe quel périphérique de stockage USB et la connectique Ethernet. Vous pourrez par ailleurs suivre la progression de l'impression 3D directement depuis l'écran de votre PC grâce à la caméra intégrée.
 
 
 
 

Des optimisations pour encore plus de possibilités

   
Par rapport à la M200, la M200 Plus a bénéficié du retour d'expérience des utilisateurs et Zortrax a ainsi pu apporter de nombreuses modifications pour plus de fiabilité et une expérience utilisateur améliorée. Ainsi, la M200+ propose :
  
  • Une optimisation du système de refroidissement : Un ventilateur supplémentaire permet de mieux dissiper la chaleur générée par le hotend. Deux ventilateurs dirigés vers le plateau d'impression 3D permettent de refroidir les impressions 3D facilitant ainsi le  retrait des pièces imprimées.
  • Un mécanisme d'entrainement entièrement repensé : Le système d'entrainement du filament évite tout blocage du matériau dans l'extrudeur de la M200+ en empêchant l'enroulement du matériau du mécanisme d'entrainement.
  • Un Hotend V3 redésigné : Le Hotend V3 est doté d'une nouvelle buse 0.40mm vec un bloc d'aluminium plus restreint, une zone thermique intermédiaire et un tube en téflon qui permettent une chauffe et un refroidissement plus rapides.
 
 
 
 

Une large gamme de matériaux compatibles

  
Votre M200+ Zortrax est capable d'imprimer votre modèle 3D à partir d'une gamme de 10 matériaux compatibles : Z-ABS, Z-HIPS, Z-ULTRAT, Z-PETG, Z-GLASS, Z-ESD, Z-PLA Pro, Z-ASA Pro, Z-PCABS, Z-SEMIFLEX. Directement reconnues par le logiciel Z-Suite, les bobines Zortrax garantissent la qualité d'impression la plus optimale possible en appliquant les paramètres les plus adaptés à la bobine en place. Dans le détail, chaque filament est dédié à la réalisation d'un projet précis : 
 
  • Z-ULTRAT, Z-PETG : pour la durabilité et la résistance aux solvants
  • Z-ASA Pro, Z-PLA Pro : pour une rigidité accrue et un faible taux de warping
  • Z-ABS, Z-HIPS :  pour une résistance à la chaleur et aux produits chimiques
  • Z-SEMIFLEX : afin de réaliser  une pièce flexible et résistante, capable de plier sans casser
L'imprimante 3D M200 Plus se met en pause lorsque la bobine de filament est épuisée. Une notification vous prévient automatiquement que votre bobine doit être remplacée pour continuer l'impression. Les filaments tiers peuvent être imprimés sur la Zortrax M200 Plus à titre expérimental en sélectionnant "matériaux externes" dans les paramètres avancés de Z-Suite.
 
 
 
 

Un logiciel simple d'utilisation

 
L'imprimante Zortrax M200 Plus dispose de la suite logicielle Z-Suite 2 qui vous permet de transformer votre projet en un produit fini. Il vous suffit d'utiliser les nombreuses fonctionnalités outils à votre disposition pour préparer et exécuter l'impression de votre modèle 3D. La version 2.0 vous offre la possibilité de travailler sur plusieurs projets d'impression en simultané, ouvrez simplement de nouveaux onglets au lieu de lancer plusieurs instances du logiciel.
 
La génération du gcode Zortrax est plus rapide et plus simple. Vous transférez votre fichier dans le logiciel, il se chargera ensuite de générer automatiquement le modèle d'impression. Le logiciel Z-Suite permet de relier et gérer plusieurs imprimantes 3D via Wi-Fi. Vous pouvez prendre le contrôle de votre/vos M200 Plus directement à distance. Vous effectuerez vos transferts des fichiers, lancerez des impressions, mettrez en pause ...
 
 
  
 
     
 
   
 

Principales caractéristiques :

 
  • Imprimante 3D professionnelle avec écran tactile 4"
  • Système d'exploitation Android avec processeur Quad-Core
  • Utilisation possible en ferme d'imprimantes
  • Caméra intégrée pour suivre la progression de la fabrication (640 x 480 pixels)
  • Connectivité : Wi-Fi / Ethernet / USB
  • Technologie : Dépôt de filament (FDM / LDP)
  • Taille de la zone d'impression : 200 x 200 x 180 mm
  • Epaisseur de couche : 90 à 400 microns
  • Précision des pas en X/Y : 1.5 micron, en  Z : 1.25 micron
  • Diamètre filament : 1.75 mm
  • Types de filaments : Z-SEMIFLEX, Z-ULTRAT, Z-HIPS, Z-GLASS, Z-PETG, Z-ESD, Z-PCABS, Z-ABS, Z-ASA Pro, Z-PLA Pro
  • Diamètre de la buse : 0.4 mm
  • Température max. extrudeur : 290°C, max. plateau : 105°C
  • Compatibilité OS : Windows 7 et versions ultérieures, MacOS X
  • Types de fichiers pris en charge : .stl, .obj, .dxf, .3mf
  • Dimensions : 350 x 360 x 505 mm
  • Poids : 16 kg
Ultimaker 2+ Imprimante 3D couleur à 1 tête... CHF 2'086.53
Ultimaker 2+ Imprimante 3D couleur à 1 tête... CHF 2'196.36 10/10
Zortrax Inkspire Imprimante 3D avec technologie UV LCD -... CHF 2'233.61
BQ Witbox 2 Imprimante 3D couleur à 1 tête... CHF 1'575.63 10/10
Nos experts à votre service 04 27 46 60 05 Je souhaite être rappelé par un conseiller expert
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ou paramétrer les cookies.