Monoprice Select Mini Pro

Imprimante 3D à 1 tête d'impression ABS/PLA/PETG - USB/micro-SD/Wi-Fi (ref : 33286)

zoom
4/10 2 avis  –  Donnez votre avis
  • Partager cette fiche
  • Imprimer la page
  • Être informé d'une baisse de prix
  • Ajouter à mes préférés
Monoprice
CHF 231.47 CHF 249.14 TTC

Quantité

Retirer Ajouter
commander 
Photos non contractuelles
1an

Select Mini 3D Printer Pro : abordable et compacte

  
L’imprimante 3D Select Mini Pro proposée par Monoprice vous permet de réaliser vos impressions 3D facilement et rapidement. Elle est équipée d’un Hotend entièrement en métal et accepte des filaments ABS, PLA et PETG de 1.75 mm de diamètre pour permettre des constructions de 12 x 12 x 12 cm avec une épaisseur de couche de 100 microns. La connectivité se fait par USB, micro-SD et Wi-Fi pour la polyvalence et pour répondre aux préférences des utilisateurs.

Son écran LCD tactile de 3.3" et son emplacement micro-SD permettent à la Monoprice Select Mini Pro d'être utlisé en mode Offline pour plus de souplesse. Grâce à sa calibration et son montage réalisé d'usine, elle sera prête à imprimer directement à la sortie du carton.
 
 
  
 

Votre impression rapide et facile

 
La Monoprice Select Mini Pro avec sa température d'extrusion de 280°C et le plateau à 70°C est compatible avec la plupart des filaments 1.75 mm ABS, PLA, PETG, bois, cuivre, acier, bronze... du marché. Il vous sera ainsi facile de choisir la couleur de votre bobine pour votre future création de 12 cm de côté au maximum soit 1728 cm3 à une vitesse maximum de 180 mm/sec. Les multiples moyens de connexion (USB, Wi-Fi et micro-SD) vous permettent de choisir le périphérique depuis lequel vous lancerez votre impression.
  
  
  
 

Prête à imprimer

    
Pour vous permettre d'imprimer rapidement et facilement vos premiers modèles, l’imprimante 3D Select Mini pro de Monoprice est livrée montée et le calibrage est réalisé en usine. Vous pourrez lancer votre première impression dès la sortie du carton, pas de montage fastidieux à prévoir. Elle est idéale tant pour les débutants que les personnes déjà familières avec l'impression 3D.
 
L'écran LCD tactile de 3.3" vous permet de configurer votre impression directement depuis l'imprimante sans passer par un PC, pratique lorsque vous utilisez votre Select Mini Pro en mode Offline avec une carte mémoire microSD. 
   
 
       
   
 
  
 

Caractéristiques principales :

 
  • Technologie : FDM (Fused Deposition Modeling)
  • Ecran LCD Tactile 3.3"
  • Taille de construction max : 12 x 12 x 12 cm
  • Température maximum du plateau : 70°C, d'extrusion : 280°C
  • Plateau aluminium amovible
  • Diamètre du filament : 1,75 mm
  • Hotend entièrement métallique
  • Type de filament : PLA, ABS , PETG, bois, cuivre, acier, bronze...
  • Vitesse d'impression : 180 mm/sec
  • Logiciels  : Cura / Repetier Host, Simplify3D, Slic3r
  • Systèmes compatibles : Windows 7 ou supérieur, MacOS X
  • Connectivité : USB, micro-SD, Wi-Fi
  • Poids : 3.8 kg
  • Impossible à configurer
    Note du client : 1/10 Avis vérifié
    Produit acheté le 21 octobre 2019 Bonjour,

    j'ai utilisé une XYZ Printing Mini pour apprendre. Elle a fonctionné jusqu'a ce que sa carte mère lache et a fini à la déchetterie
    J'ai une TEVO Tornado pour les GROS projets
    J'ai 2 Dagoma où le SAV fonctionne bien et est surtout FRANCAIS

    Je viens d'acheter cette imprimante pour les petites pièces en me disant qu'étant montée, elle serait fonctionnelle de suite.
    Que NENI, impossible d'imprimer quoi que ce soit, l'auto nivellement devant être un PLUS, c'est un MOINS. J'en suis à plusieurs mètres de filament perdu pour tenter de la caler, et je n'y arrive pas.
    Je contacterai sous peu le SAV de LDLC en espérant qu'ils ne me renvoient pas vers le fabricant aux USA et pourront me trouver une solution, car étant en Guadeloupe, le renvoi est impossible car trop coûteux et compliqué avec la Douane locale Par RIEMER - Publié le 28 octobre 2019
  • Pour bricoleur
    Note du client : 6/10 Avis vérifié
    La technologie des imprimantes 3D n'est clairement pas au point. On est aussi dans le domaine des geeks et bricoleurs, pas le end-consummer. Il faut donc s'attendre a de nombreuses pannes et réparations; c'est normal, c'est le début...
    J'ai remplacé le lit, l'extrudeur, le moteur d'extrusion, la buse et rerouté le tout ainsi qu'imprimé pas mal de pièces pour améliorer/rectifier le produit. De nouveau, j'insiste, c'est normal, c'est comme ça. Imprimante 3D = Beta testeur, surtout à ce prix.

    Pour 200€, c'est un achat sympa mais évitez si vous avez 2 mains gauches.

    A noter qu'il n'y a absolument aucune garantie sur le produit, LDLC ne p(v)eut rien faire et le fournisseur est en Californie.

    Client plus que satisfait d'LDLC depuis des années, je dois dire que sur ce coup-là, je suis assez décu; ce produit ne doit pas être vendu au grand public car il va merder très vite... Par Grumpf - Publié le 19 décembre 2018
XYZprinting Da Vinci Nano Imprimante 3D couleur à 1 tête... CHF 208.58
Creality 3D Ender 3 Imprimante 3D à 1 tête... CHF 258.19 1/10
XYZprinting Da Vinci Mini Plus Noire Imprimante 3D couleur à 1 tête... CHF 275.67
XYZprinting Da Vinci Mini Plus Blanche Imprimante 3D couleur à 1 tête... CHF 275.67 6/10
Nos experts à votre service 04 27 46 60 05 Je souhaite être rappelé par un conseiller expert
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ou paramétrer les cookies.