Le XPC cube SH370R6V2 de Shuttle arbore un design sobre et épuré en aluminium qui fait le succès de ces mini-PC depuis de nombreuses années. Le SH370R6V2 est conçu pour accueillir les processeurs de 8ème et 9ème génération Intel pour socket LGA 1151.
Le XPC cube SH370R6V2 de Shuttle arbore un design sobre et épuré en aluminium qui fait le succès de ces mini-PC depuis de nombreuses années. Le SH370R6V2 est conçu pour accueillir les processeurs de 8ème et 9ème génération Intel pour socket LGA 1151. Son volume intérieur de 13.6 litres permet de mettre en place de nombreuses configurations, du HTPC en passant par un PC bureautique jusqu'au PC gaming pour un transport facilité lors de vos LAN.
Le Shuttle SH370R6V2 grâce à sa carte mère LGA1151 pourra disposer d'un processeur Intel de 8ème génération Coffee Lake ou de 9ème génération Coffee Lake Refresh. Les possibilités d'évolution sont au rendez-vous avec 4 emplacements RAM DDR4, 1 emplacement M.2 SATA/PCIe NVMe, 2 baies 3.5" et une 5.25".
Les dimensions compactes du XPC cube de Shuttle lui permettent de prendre place facilement sur votre bureau, dans le salon... et son design moderne permettra une intégration facile. Grâce à son système de ventilation Smart Fan, le flux d'air refroidit en même temps un grand nombre de composants pour éviter l'accumulation d'air chaud. Le débit d'air et la vitesse est réglée des ventilateurs est réglée de façon progressive et automatique.
Le XPC cube SH370R6V2 accueillera sans difficulté une carte graphique dédiée pour le jeu ou pour des applications 3D professionnelles. Il sera aussi possible, sans carte graphique dédiée, d'utiliser les trois sorties vidéos simultanément.
Côté stockage, ce modèle peut embarquer deux disques durs internes au format 3.5" et un SSD au format M.2. Cela vous offre ainsi de nombreuses possibilités pour combiner de nouveaux disques SSD et disques durs mécaniques ou pour aisément augmenter les capacités de stockage interne.
L'installation d'un processeur Intel de 9ème génération (Coffee Lake Refresh) est possible après une mise à jour du BIOS. Le TDP du processeur ne doit pas dépasser 95 Watts.